Le temps de la rentrée

Lancée il y a 4 mois, la campagne Le retour de la Vaca touche à son but ! Les 39 contributeurs particuliers (à ce jour) ont été rejoints et renforcés par notre partenaire La Voix Medias pour franchir le seuil minimal permettant de s’engager sur le chemin du retour. 40 soutiens qui nous font rugir de plaisir !

http://www.helloasso.com/associations/a-cup-of-world/collectes/un-voyage-en-ballon-le-retour

ensemble ambitions

Il a donc fallu, difficilement, quitter Valparaiso, port d’attache et lieu d’écriture du récit de l’aventure. Pendant toute cette période, la voiture a été très aimablement accueillie par la Maison de la Mer de Bernardo et Margarita : qu’ils en soient sincèrement remerciés.

maisonmer

Valpo 2 fb

Après un passage par Coquimbo pour y saluer les amis de rencontrés en juin puis revus en octobre, l’étape Santiago s’est transformée en arrêt aux stands : la Casa Citroën nous a offert de précieuses pièces pendant que Fernando & Arturo, père & fils, penchaient leurs regards experts sur la voiture. Le verdict est sans appel : elle est en parfaite condition pour reprendre la route.

DSC00048DSC00050

IMG_20150423_093747IMG_20150423_101143IMG_20150423_103902X

Et maintenant ? Des kilomètres au gré du vent et des bons conseils chiliens, vers le sud, pour saluer le grand petit pays, avant de bifurquer vers l’est pour rejoindre Buenos Aires puis Montevideo. Là, embarquement prévu le 18 mai sur le bien nommé Grande Francia. Près d’un mois plus tard, débarquement à Anvers, puis retrouvailles avec le pays. Encore toute une histoire…

Des histoires, des centaines continuent à se jouer jour après jour en Inde. Aidons les futurs étoiles à développer leurs talents !